Flocon d'or

Publié le

Patron de Frivole
Flocon réalisé en fil Lisbeth20 blanc. Peut servir pour décorer le sapin de Noël.

Flocon d'or

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup ! Pour ce flocon, j'ai suivi un patron de Frivole comme pour pas mal des ouvrages montrés ici.Voilà l'adresse : http://www.leblogdefrivole.blogspot.fr/p/patterns.html<br /> J'ai réalisé quelques créations, mais je suis souvent des patrons. Je précise l'origine des réalisations dans chaque article.<br /> Je vais suivre également ton blog car j'apprécie aussi le crochet, j'ai réalisé quelques amigurumis avant de tomber accro à la frivolité.
Répondre
P
Quel magnifique flocon !<br /> Je vais suivre tes ouvrages avec intérêt ! <br /> Tu utilises des tutos ou est-ce que ce sont des créations ?
Répondre